1P10S Cache Cache


Hello ! 

Le week end dernier, j'ai joyeusement fêté les 5 ans du concept 1 Pièce 10 Styles avec la team ! Quel plaisir de les retrouver, ne serait-ce qu'une fois par an, pour rire, danser, boire, s'amuser ! Ces deux jours de folie n'ont pas fait exception ! Entre deux fou rire, on a quand même pris le temps de shooter notre pièce mystère : le sweat personnalisable Cache Cache ! Je tiens d'ailleurs à remercier la marque qui a rendu ce week end possible ! Je voulais aussi dire bravo à Virginie Zilbermann qui a su  capturer nos looks mais surtout la bonne humeur de la team ! 


Mais revenons-en à la pièce : grâce au Top Truck, vous pouvez ajoutez une phrase ou des pictos sur la pièce de votre choix. Vous choisissez la couleur, la taille, l'endroit où vous apposez votre phrase ou vos dessins... c'est donc entièrement customisable, et c'est gratuit ! Cool non ? 

D'ailleurs, très bientôt, on fera gagner quelques sweat comme les nôtres sur notre Insta (oui car 1P10S a désormais son propre Instagram, à suivre pour avoir plein de behind the scènes ;)... stay tuned ;) 

Découvrez comment chacune a personnalisé et porte son sweat Cache Cache : 


CREDIT PHOTO : Virginie Zilbermann 

Cache Cache sweater (1P10S GIFT / Cadeau) / Carine Roitfled x Uniqlo leopard bag (GIFT / Cadeau) / Tutu skirt bought in Japan / Aurelie Chadaine franginettes (GIFT / Cadeau) /Adidas Originals via JD Sport (GIFT / Cadeau) / Trust the Mojo beanie via Tictail (GIFT / Cadeau) / 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'adore cette robe tutu transparente
    tu es toute belle dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne l'avais jamais mise, alors que je l'ai ramené du Japon il y a des mois !

      Supprimer
  2. Wahou! Je consulte par hasard tes "vieilles pages" et c'est la prmeière fois que je tombe sur cet article : je te trouve resplendissante! Tu dégages un truc encore plus fou qu'à l'habitude! Peut-être les lèvres nude? Bref, le comm qui sert à rien mais... ce look de princesse geekette est hyper frais ET SURTOUT inspirant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable merci beaucoup ! C'est surement parce que c'est une super photographe qui a shooté cette série ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments