13 bonnes adresses food & fashion à Londres (+ filmé avec l'hybride Canon EOS M50)


Hello ! 

Chose promise, chose due, voici un vlog qui recense nos bonnes adresses à Londres. Vous y trouverez des suggestions de restau (tous goutés et approuvés par Christophe et moi, évidemment !), et aussi quelques adresses shopping. Certaines sont connues, d'autres moins... il se peut que vous fassiez quelques bonnes découvertes du coup :) 

J'espère que cette vidéo vous plaira ! Je l'ai tourné avec le Canon EOS M50 (c'est un hybride) que la marque m'a offert, et j'en parle à la fin de la vidéo. Vous aurez donc mes impressions à chaud, mais je vais revenir avec un article plus poussé sur cet appareil. Comme vous me demandez souvent ce que j'utilise pour shooter, j'espère que ces articles vous intéresseront, et que vous serez aussi emballé que moi par cet hybride ! 
Bises ! 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Super ces photos et cette vidéo! Merci pour les bonnes adresses, j'en découvre certaines et ça me donne très envie d'y retourner le plus vite possible :-)

    RépondreSupprimer
  2. super cet article
    et tes photos sont vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments